Beauté : nouveautés de novembre

review-produits-beaute
Ce mois-ci, j’ai reçu pas mal de nouveautés beauté à tester, et cela tombe bien puisque j’aime beaucoup découvrir de nouvelles crèmes et que j’arrive au bout de la plupart de mes produits habituels. Voici ceux qui prendront leur place :
cellular-restoration-cream
On commence avec une crème de nuit « Cellular restoration » qui vise à restructurer les cellules. Le produit est proposé par Neostrata, et a de très bons avis d’utilisateurs. Il s’applique après le démaquillage et les crèmes habituelles. J’ai commencé à l’utiliser il y a quelques jours, et aime beaucoup pour l’instant sa texture fluide et son embout pompe très pratique pour bien doser le produit. Il faudra attendre un peu pour voir d’éventuels résultats!

fleurance-nature-elixir-royal
On continue avec un produit de Fleurance : l’elixir royal. Il s’agit d’un sérum perfecteur qui vise à densifier et repulper la peau. Les actifs sont la gelée royale, l’acide hyaluronique naturel et un extrait d’algue brune. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, un très bon point. J’aime aussi beaucoup le packaging, simple et élégant. Le sérum s’utilise matin et soir avant tout autre soin, et les résultats seraient visibles au bout de 4 semaines. Je n’ai pas encore commencé la cure.

phytomer-citatine-nitylife
On passe snuite à une marque que je connais bien : phytomer. J’ai déjà testé plusieurs de leurs crèmes, que je recommande d’ailleurs. Petite nouvelle à essayer pour moi, la citadine citylife. Il s’agit d’une crème adaptée pour le visage et les yeux et permettant de protéger la peau contre les effets de la vie citadine notamment la déshydratation et le teint terne.

eclae-soin-protecteur
Enfin, le soin protecteur enrichi par Eclaé. Il s’agit d’un soin hydratant et lissant, non comédogène, qui protège la peau. il s’applique le matin après le sérum.

blog-beaute
Voilà pour mes nouveautés. en avez-vous testé certaines parmi elles?

1 Comment
  1. Bonjour,
    De jolies nouveautés!
    j entends beauoup parler de Phytomer, mais jamais eu la chance de tester cette marque..
    bisous et passes un bon weekend!