Aloha Café


La semaine dernière, à l’occasion d’une présentation presse, j’ai découvert le café Aloha, et l’endroit m’a tellement plu que j’ai eu envie de vous le présenter.
Niché sous le métro blanche, l’endroit est hyper accueillant et idéal pour déjeuner ou prendre simplement un verre.

La décoration est très réussie, tout est lumineux, avec du bois et des plantes vertes partout!



Voilà pour le point déco. Passons maintenant au plus important : qu’est-ce qu’on mange/boit à l’Aloha Café? Plein de bonnes choses : des tartines, du granola, des sandwichs, bowls, des cafés et thés, de la limonade… Il y a du choix!
Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est le fait de pouvoir choisir des options végétariennes/vegan pour presque tout. C’est l’idéal pour un repas sur le pouce entre personnes n’ayant pas forcément le même régime alimentaire!

Voici ce que j’ai testé : pour commencer, l’avocado toast en version vegan, un délice (la grenade et l’avocat s’accordent particulièrement bien, je retiens l’idée!)

En dessert, le granola maison là aussi en option vegan avec yaourt au lait de soja.

Et enfin, le capuccino Vegan au lait d’avoine. Une vraie bonne surprise, moi qui ne boit plus que du thé, j’étais très contente de retrouver la saveur d’un capuccino en version vegan!

Ici tout est fait maison, et le staff est adorable, on s’y sent comme chez soi!


L’Aloha Café est donc une super découverte, je ne connaissais pas trop d’endroit où manger vegan dans ce coin, je garde donc précieusement l’adresse et vous la recommande vivement!


Aloha Café
32 rue Pierre Fontaine
75009 Paris

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.